• Mikuru Come Back !

    les personage de Shugo Chara

    Ahlala, ça fait tellement longtemps que je ne suis plus venue ici, j'ai honte ><

    Surtout que je vous ai laissées en plan avec mon p'tit thème de Nowel !
    Bref, sinon, j'espere qe toutes les filles présente sur le Blog vont bien ! Je pense que plus personne ne se rappelle de moi mais bon, ce n'est pas faute d'essayer, donc, mon premier compte Ekla. était Akelie ! Ensuite, pour me faire pardonner de tout ce temps là ou je ne suis pas venue vous rendre visite, j'ai decidé de faire un thème simplet pour l'été ! Il devrait etre pret dans 3 ou 4 jours car actuellement je suis à l'étranger :)

    Et sinon, si certaines d'entre vous aimeraient un Avatar (ou une Signature pour celles qui frequenteraient les forums). Je suis a votre entiere disposition !
    Tout ce qu'il me faut, c'est, l'image que vous voulez, le format de l'Avatar/Signature et puis les couleurs et  le texte !

    Voilaaa ! Bienvenue à la nouvelle arrivante la plus récente, j'ai nommé Hinata. !! ^-^


    CLIQUE AU-DESSUS


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Aliona Profil de Aliona
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 23:45

    tkt pas on ta jamais oublier surtout ce c est toi que nous as rendue notre blog mannifique

    2
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 01:13

    Snif, merci Aliona T.T

    3
    Vendredi 13 Août 2010 à 15:51

    oua merci bcp chui trop contente!^^

    4
    Vendredi 13 Août 2010 à 15:51

    (beau discourt)!

    5
    Vendredi 13 Août 2010 à 15:51

    J'ai hate de voir le nouveau theme de l'été!^^

    6
    Vendredi 13 Août 2010 à 15:52

    en fait j'ai jms vu le nom de Mikuru  mais Akeli oui sa m'a fait pênsr à quelque chose!

    7
    Vendredi 13 Août 2010 à 15:53

    oua je vois deja le menu en-tête dans letheme de l'été!

    8
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 15:43

    le blog n'a pas bcp changer dans le theme mais je le prefere come sa en bleu!  c bo^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :