• Pour Aliona

    Kikou! Aliona Onee-chan

    J'éspère que demain tu viendras en cours vu que on va a compagner tu c'est qui et tu c'est ou ^^

    Gambare Ariona!

    Et aussi sa fait bizzard quand tu n'est pas la =3


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Aliona Profil de Aliona
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 09:09

    dsl je me suis casser le bras droit je sans et aussi je suis malade

    2
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 19:37

    T_T ma pauvre c'est pas grave je l'es pas accompagner truc =) Allez dépche de te rétablir 

    3
    Samedi 20 Novembre 2010 à 11:18

    c mignon c'que ta ecrit....

    dmg ke tu t'es casser le bras...

    ^^

    4
    Samedi 20 Novembre 2010 à 11:19

    j'aime trop la robe de miku enfiin sa lui va bien ^^

    5
    Samedi 20 Novembre 2010 à 15:10

    Moi aussi je trouve =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :